Le Club‎ > ‎Actus‎ > ‎

Journées poly sportives gratuites du 30 mai 2015

publié le 26 avr. 2015 à 05:34 par VBC Chatel   [ mis à jour : 26 avr. 2015 à 05:38 ]
L’Association Fribourgeoise des Sports AFS, (FVS Freiburgischer Verband für Sport) est une association faîtière pour le sport fribourgeois. Elle a pour but de développer le sport en tant qu’activité orientée vers l’éducation, les loisirs et les performances. Elle défend également l’éthique du sport par le développement d’une mentalité sportive. Elle représente et défend les intérêts des associations et des sociétés auprès des autorités civiles et sportives cantonales, du public et des institutions nationales.

Fondée en 1985, l’année 2015 marquera les 30 ans d’activités de l’AFS-FVS. Le comité central a décidé de marquer l’événement en organisant diverses manifestations pour promouvoir le sport de loisir dans un cadre social par des journées poly sportives gratuites ouvertes à tous le 30 mai 2015.

Les informations détaillées de ces journées se trouvent sur le flyer attaché à cet article.

VBC Chatel,
26 avr. 2015 à 05:34